Philips Lumea 9900 Series est notre solution IPL la plus intelligente, la plus rapide et sans fil. L'épilateur à lumière pulsée Lumea empêche la repousse des poils pendant 18 mois¹ grâce à de légères impulsions lumineuses à la racine.
Notre formule SmartPulse combine une puissance équilibrée, une lumière colorée et une durée d'impulsion optimale pour une épilation sûre, efficace et douce.
La technologie SkinAI de l'app Lumea IPL simplifie l'obtention de vos résultats. Suivez vos progrès, maîtrisez chaque étape et bénéficiez de conseils personnalisés grâce à des outils comme l'Analyseur de peau par selfie et l'Analyseur de pilosité.
Avec Try&Love, soyez libre dans votre peau. Essayez le Lumea IPL Series 9900 sans contrainte : annulez facilement votre commande à tout moment, après la période minimale, selon l’offre choisie. Sans stress, sans contraintes.
L'abonnement d'un Lumea IPL série 9900 BRP958* neuf comprenant 4 accessoires adaptés pour chaque zone spécifique du corps.
Une trousse de luxe incluse.
Profitez des fonctionnalités d'intelligence artificielle exclusives SkinAi via l'application Lumea IPL
Livraison et retours gratuits
L'abonnement Try&Love reste actif jusqu'à ce que vous décidiez de l'annuler.
Vous pouvez payer par Carte Bancaire, Visa, MasterCard, Paypal ou Klarna.
Généralement, le Lumea est livré en 3 à 5 jours ouvrables, mais cela dépend de votre emplacement géographique. Vous recevrez un numéro de suivi lorsque votre Lumea aura été expédié.
La résiliation est possible après une durée minimale (le cas échéant). Connectez-vous à votre compte Lumea Try & Love, et cliquez sur « Résilier mon abonnement ». Vous recevrez des instructions pour renvoyer votre produit gratuitement. b. Tous les autres paiements seront suspendus. Veuillez noter que Philips ne met pas définitivement fin au Contrat tant que nous n'avons pas reçu le produit. Nous devons avoir reçu votre produit au moins 2 jours ouvrables avant le début d'un nouveau mois, sinon nous ne pouvons pas traiter la résiliation du Contrat à temps et sommes obligés de facturer un mois supplémentaire.
a. La résiliation prendra effet dès que nous aurons reçu l'appareil.
Try & Love est un modèle d'abonnement flexible : vous profitez de votre Lumea tant que vous continuez à payer vos mensualités. Il n'y a donc pas d'option d'achat de l'appareil et, si, vous annulez votre abonnement, vous devez nous renvoyer l'appareil.
L'épilation à la lumière pulsée est un soin professionnel habituellement réalisé en institut, mais le Lumea vous permet de le faire chez vous. De plus, nous sommes toujours là pour vous aider, répondre à vos questions et vous conseiller. Nous vous fournissons également des astuces régulièrement pour tirer le meilleur parti de votre Lumea.
Ne vous inquiétez pas. Si une anomalie due à une fabrication ou du matériel défectueux survient pendant la période de votre abonnement, nous remplacerons l'appareil gratuitement. Si vous perdez l'appareil, qu'il est volé ou que vous l'endommagez, Philips peut vous demander de régler le prix de vente complet, moins les paiements d'abonnement que vous avez déjà effectués. Veuillez noter que si vous achetez le Philips Lumea, la période de garantie Philips normale de 2 ans commence au moment où vous débutez l'abonnement Try & Love .
You are about to visit a Philips global content page
Continue