0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Découvrez Lumea IPL en toute flexibilité avec Try&Love
    À partir de 34,95€ par mois

    Notre IPL le plus perfomant

    lumea rental

    Philips Lumea 9900 Series est notre solution IPL la plus intelligente, la plus rapide et sans fil. L'épilateur à lumière pulsée Lumea empêche la repousse des poils pendant 18 mois¹ grâce à de légères impulsions lumineuses à la racine. 
    Notre formule SmartPulse combine une puissance équilibrée, une lumière colorée et une durée d'impulsion optimale pour une épilation sûre, efficace et douce.

    Nous sommes ensemble

    Coaching Lumea

    Technologie SkinAI : intelligente, simple et personnalisée

    La technologie SkinAI de l'app Lumea IPL simplifie l'obtention de vos résultats. Suivez vos progrès, maîtrisez chaque étape et bénéficiez de conseils personnalisés grâce à des outils comme l'Analyseur de peau par selfie et l'Analyseur de pilosité.

    Annulation en toute simplicité

    Annulation de Lumea

    Avec Try&Love, essayez le Lumea IPL Serie 9900  en toute simplicité, sans engagement !*
     

    * Pour un montant mensuel fixe

    Avec Try&Love, soyez libre dans votre peau. Essayez le Lumea IPL Series 9900 sans contrainte : annulez facilement votre commande à tout moment, après la période minimale, selon l’offre choisie. Sans stress, sans contraintes.

    Philips Lumea

    Maintenant à partir de 34,95€ par mois

    3 mois minimum

    34,95€ par mois

    Annuler à tout moment 

    39,95€ par mois

    Philips IPL

    Inclus avec Lumea Try & Love

    Ce qui est inclus dans l'abonnement Lumea
    Checkmark icon

    L'abonnement d'un Lumea IPL série 9900 BRP958* neuf comprenant 4 accessoires adaptés pour chaque zone spécifique du corps.

    Checkmark icon

    Une trousse de luxe incluse.

    Checkmark icon

    Profitez des fonctionnalités d'intelligence artificielle exclusives SkinAi via l'application Lumea IPL

    Checkmark icon

    Livraison et retours gratuits 

    Checkmark icon

    L'abonnement Try&Love reste actif jusqu'à ce que vous décidiez de l'annuler. 

    Avis d'utilisateurs de Lumea satisfaits

    Souhaitez-vous acheter Lumea directement ?

    Femme tenant un épilateur à lumière pulsée

    Reconditionné

    Toute la qualité Philips, une solution meilleure pour l'environnement

    Nous donnons une seconde vie aux épilateurs à lumière pulsée qui nous sont renvoyés. Ces produits bénéficient de la même qualité et garantie qu’un produit neuf. Ils sont inspectés afin de vérifier qu'ils ne sont pas endommagés, puis nettoyés et les pièces qui doivent l'être sont systématiquement remplacées. Mieux pour vous. Mieux pour la planète. Mieux que Neuf !

    Questions/Réponses

    Quels sont les modes de paiement acceptés pour Try & Love ?

    Vous pouvez payer par Carte Bancaire, Visa, MasterCard, Paypal ou Klarna.

    Quand vais-je recevoir mon Lumea ?

    Généralement, le Lumea est livré en 3 à 5 jours ouvrables, mais cela dépend de votre emplacement géographique. Vous recevrez un numéro de suivi lorsque votre Lumea aura été expédié.

    Comment résilier ? Que se passe-t-il si je résilie l'abonnement ?

    La résiliation est possible après une durée minimale (le cas échéant). Connectez-vous à votre compte Lumea Try & Love, et cliquez sur « Résilier mon abonnement ». Vous recevrez des instructions pour renvoyer votre produit gratuitement. 

    a.  La résiliation prendra effet dès que nous aurons reçu l'appareil.

    b. Tous les autres paiements seront suspendus.

     

    Veuillez noter que Philips ne met pas définitivement fin au Contrat tant que nous n'avons pas reçu le produit. Nous devons avoir reçu votre produit au moins 2 jours ouvrables avant le début d'un nouveau mois, sinon nous ne pouvons pas traiter la résiliation du Contrat à temps et sommes obligés de facturer un mois supplémentaire.

    Puis-je acheter Lumea durant mon abonnement ?

    Try & Love est un modèle d'abonnement flexible : vous profitez de votre Lumea tant que vous continuez à payer vos mensualités. Il n'y a donc pas d'option d'achat de l'appareil et, si, vous annulez votre abonnement, vous devez nous renvoyer l'appareil.

    Le Lumea est-il compliqué à utiliser ?

    L'épilation à la lumière pulsée est un soin professionnel habituellement réalisé en institut, mais le Lumea vous permet de le faire chez vous. De plus, nous sommes toujours là pour vous aider, répondre à vos questions et vous conseiller. Nous vous fournissons également des astuces régulièrement pour tirer le meilleur parti de votre Lumea.

    Que se passe-t-il si le produit cesse de fonctionner alors que je n'ai pas fini de le payer ?

    Ne vous inquiétez pas. Si une anomalie due à une fabrication ou du matériel défectueux survient pendant la période de votre abonnement, nous remplacerons l'appareil gratuitement. Si vous perdez l'appareil, qu'il est volé ou que vous l'endommagez, Philips peut vous demander de régler le prix de vente complet, moins les paiements d'abonnement que vous avez déjà effectués.

     

    Veuillez noter que si vous achetez le Philips Lumea, la période de garantie Philips normale de 2 ans commence au moment où vous débutez l'abonnement Try & Love .

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.